02 57 54 56 05

Les bonnes pratiques pour éviter les insectes à Rouen

Il est évident que la manière idéale, et surtout la plus efficace, de se protéger des insectes et des petites bêtes nuisibles reste le recours au service des professionnels de la désinsectisation à Rouen, pour ceux qui vivent dans la ville, et même dans le département de Seine-Maritime. Toutefois, ce type d’intervention n’est pas l’unique moyen d’éviter la prolifération des insectes. Effectivement, certaines pratiques et aussi quelques bonnes habitudes doivent être adoptées par les citoyens afin de limiter autant que possible l’invasion des insectes et des nuisibles dans les locaux. Ces bonnes pratiques permettent pareillement de préserver l’efficacité de la désinsectisation effectuée par les professionnels.

Pratique complémentaire à la désinsectisation à Rouen pour traiter les blattes et les cafards

Tout d'abord, nous vous conseillons de contactez immédiatement des professionnels de la désinsectisation à Rouen. Nos interventions sont très rapides mais si vous faites face à une invasion invivable, vous pouvez essayer de panser le problème rapidement avec quelques astuces. Appelez Sos Nuisibles en premier lieu et nous vous divulguerons nos conseils pour les premiers gestes jusqu'à notre arrivée.

Une bonne désinsectisation Rouen pour empêcher les nuisibles d’entrer dans la maison

La désinsectisation à Rouen doit s’effectuer selon une technique bien précise pour bloquer l’accès à ces petites bestioles. Dans la pratique, les professionnels procèdent par étapes en commençant par le repérage des nids et des zones infestées. Par la suite, il évalue la population d’insectes qui envahit les lieux. Et le traitement par l’utilisation des produits et des techniques adéquats termine cette intervention. Si tel est le déroulement classique des interventions, il convient tout de même de prendre des mesures de précautions qui permettent à chaque foyer de limiter autant que possible l’invasion de ces insectes et nuisibles. Il est important de remplacer les portes et fenêtres usées, de colmater les fissures qui peuvent se trouver au niveau du toit, des évents, et des sanitaires. Mais ce n’est pas tout car il faut également calfeutrer le bas des fenêtres. Les fissures localisées sur les murs doivent être réparées également. Toutes ces actions empêchent l’entrée des nuisibles à l’intérieur. Il est également possible d’enduire le bas des murs (sur une hauteur de 60 cm environ et sur une largeur de 50 cm à partir de la base) d’insecticide afin de les repousser.

Bref, outre les blattes et les cafards, nos experts se chargent également des frelons et des guêpes ainsi que de leur nid, des insectes ailés comme les moustiques et les mouches, des punaises, et des puces. Dans tous les cas, pour assurer le confort des occupants des lieux, il convient de faire appel au service des professionnels comme nous dès qu’un problème surgisse.

Infos pratiques
SOS Nuisibles
402 Bis, Rue des Forgettes
76160 Saint Jacques Sur Darnetal,
02 57 54 56 05
localité

Découvrez notre Agence en Seine Maritime

qualification :
>> Qualibail
certification :
>> Certibiocide