02 57 54 56 05

Désinsectisation de blattes et de cafards en Normandie

Envahis par des blattes ou des cafards? Vous ne savez pas comment vous sortir de cette situation? SOS Nuisibles vous propose ses prestations afin de procéder à une désinsectisation de votre logement ou bâtiment en Seine-Maritime et l’Eure.

Blattes ou cafards: Quelles nuisances?

Blattes

Les blattes se retrouvent principalement dans les cuisines ou salles d'eau, les entrepôts de denrées alimentaires, bibliothèques... Contrairement à ce que l’on pense, si des blattes ont pris possession de votre logement, cela ne veut pas dire que celui-ci est sale.
Des blattes peuvent apparaître dans les endroits les plus propres.
Elles se logent principalement dans des milieux humides, sombres et chauds et vivent principalement la nuit.

Cafards

Les cafards se retrouvent principalement dans les cuisines ou dans les commerces agro-alimentaires. Vous pouvez en retrouver parfois dans des emballages, même fermés.
Tout comme les blattes, les cafards trouvent refuge dans les endroits confinés, à l’abri de la lumière et ne sortent généralement de leur cachette que la nuit.


La prestation de désinsectisation

Professionnels ou particuliers, nous possédons le matériel nécessaire pour faire face à votre demande de désinsectisation de blattes ou de cafards. Nous intervenons le plus rapidement, chez vous en Seine-Maritime et dans l’Eure.
Nous appliquons un gel insecticide à tout moment de la journée qui est très efficace et permet l’élimination des insectes.

Nous procédons de la façon suivante:
  • Inspection des locaux : nous repérons les endroits infestés afin de déterminer les traitements à appliquer;
  • Nous établissons un diagnostic afin d’évaluer la population d'insectes;
  • Nous utilisons les produits et mettons en place le traitement adapté en fonction de notre diagnostic.


Contactez-nous

Législation

Pour les professionnels, l'article 3 de l'arrêté du 9 mai 1995 précise que les locaux doivent «prévenir la contamination croisée, entre et durant les opérations, par les denrées alimentaires, les équipements, les matériaux, l'eau, l'aération, le personnel et les sources de contamination extérieures tels les insectes et autres animaux.»

Pour les locaux d'habitation, selon l’article 23 de l’arrêté du 23 novembre 1979 si l’importance des insalubrités sont «susceptibles de porter une atteinte grave à la santé ou à la salubrité et à la sécurité du voisinage, il est enjoint aux occupants et propriétaires de faire procéder d'urgence au déblaiement, au nettoyage, à la désinfection, à la dératisation et à la désinsectisation des locaux et de procéder à tous travaux afin d'éviter tout nouveau dépôt.»

Infos pratiques
SOS Nuisibles
402 Bis, Rue des Forgettes
76160 Saint Jacques Sur Darnetal,
02 57 54 56 05
localité

Découvrez notre Agence en Seine Maritime

qualification :
>> Qualibail
certification :
>> Certibiocide