02 57 54 56 05

Prévenir la désinsectisation à Le Havre

La désinfection d'une maison intervient généralement après le recensement des insectes ou des rongeurs nuisibles dans cette dernière. Pour éviter de recourir au service d'un prestataire tiers pour une désinsectisation le havre, il convient d'employer diverses méthodes pour empêcher la présence et la prolifération d'insectes ou rongeurs dans votre logement. Pour ce faire, voici quelques astuces.


Les obstacles physiques

Il convient dans un premier temps de réduire l'accès des insectes et des rongeurs dans votre logement. Ces derniers ont souvent tendance à s'introduire chez vous par les petits recoins. Cloîtrez donc les fenêtres, notamment celles du bas, bouchez les fissures recensées autour du toit, du vide sanitaire ou des évents, et changez les parties détériorées autour des portes. Ces méthodes permettront non seulement de prévenir la présence des insectes et des rongeurs, mais également de réduire vos factures d'électricité. N'hésitez pas non plus à contrôler les murs autour des fenêtres du sous-sol, et à réparer les fissures.
Assurez-vous de toujours fermer les portes de votre logement, pour empêcher que les insectes et rongeurs n'entrent à l'intérieur. Ces diverses actions vous permettront de prévenir efficacement la désinsectisation à Le havre.


Les obstacles chimiques

Il existe également des moyens chimiques pour prévenir, limiter ou empêcher la venue des insectes et autres rongeurs dans votre logement. Vous pouvez par exemple appliquer de l'insecticide à l'extérieur de votre maison, le long des murs, entre 30 à 60 cm du sol. Vous avez également la possibilité de créer un obstacle plus grand, d'environ 60 cm à 1 m. Pour les rongeurs, vous pourrez utiliser des pièges adaptés. Il convient également d'utiliser des produits adaptés en intérieur, pour les prévenir ou les éliminer. Vous pouvez par exemple poser des boîtes anti-fourmis pour éradiquer les fourmis. Il existe également des stickers anti-mouches que vous pourrez placer sur les fenêtres.


Que faire si la prévention a échoué ?

Si malgré vos différentes mesures préventives, vous rencontrez des insectes ou des rongeurs dans votre logement, il convient de solliciter les services d'une entreprise de désinfection professionnelle, à l'exemple de SOS Nuisibles, pour une désinsectisation à Le havre de qualité. Dotée d'un savoir-faire unique et d'une grande expertise dans le domaine, elle fera montre d'un très grand professionnalisme afin de débarrasser votre logement de tous les insectes et rongeurs qui nuisent à votre confort. Par ailleurs, elle vous conseillera également sur les mesures à prendre et sur les produits à utiliser pour les chasser définitivement votre logement. N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations !

Infos pratiques
SOS Nuisibles
402 Bis, Rue des Forgettes
76160 Saint Jacques Sur Darnetal,
02 57 54 56 05
localité

Découvrez notre Agence en Seine Maritime

qualification :
>> Qualibail
certification :
>> Certibiocide